Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
1 juillet 2014

Le cadeau à la maîtresse...

Personne n'y échappe je pense. Au traditionnel cadeau à la maîtresse. Vendredi, c'est le dernier jour de classe. Que lui offrir ? Un petit quelque chose fait main ? Vu mon niveau en loisir créatif, on va éviter... Une boîte de chocolats ? Quand l'année dernière mon grand loulou était chez les tout petits, j'ai été impressionnée par le nombre de boîte de chocolats que les maîtresses récoltaient. Mieux qu'à Pâques...

Alors cette année, j'ai tenté de trouver quelque chose d'utile (bah tant qu'à faire, c'est quand même mieux...) sans dépenser un budget digne des vacances d'hiver non plus. Car il faut 2 cadeaux, 1 pour la maîtresse, et un pour l'Atsem. Pas de jalouses. Elles auront donc les 2 le même petit présent.

Un joli calendrier perpétuel, avec de belles images. Bon peut être qu'elles en ont déjà 4 sur leurs bureaux perso (je n'en ai pas vu sur leur bureau à l'école). Mais au moins avec mon cadeau, elles ne feront pas une indigestion chocolatée.

Et détail qui fait toute la différence, c'est mon grand loulou qui a fait le paquet cadeau : on a pris des très très grandes feuilles blanches d'imprimerie, et il a fait de beaux gros dessins dessus plein de couleurs. Et a signé ses oeuvres bien sûr.

Puis j'ai emballé le tout. Et vendredi, c'est tout fier qu'il les offrira à sa maîtresse et son Atsem.

DSCF2465

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité