Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
5 juillet 2014

Des cahiers de vacances à la maternelle...

Notre grand loulou aime bien l'école. Il sait compter jusqu'à 30, reconnait bien les lettres, sait écrire son prénom, compte en anglais jusqu'à 10... Il aime apprendre, découvrir, poser des questions. Alors quand nous sommes allés faire les courses la semaine dernière, j'ai craqué, et je lui ai acheté 2 petits cahiers de vacances.

Un Passeport 3/4 ans

index

et un Nathan Vacances 3/4 ans

indexb

Comme ça on pourra varier les plaisirs. Dans les 2 versions il y a des autocollants, des activités ludiques, des choses à construire. Je pense que mon grand loulou va vraiment s'amuser avec ses 2 cahiers de vacances. Nous les ouvrirons pour les commencer dans une quinzaine de jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité