Il y a à la sortie (ou l'entrée, selon...) de Marchaux, juste devant la caserne des pompiers et à côté du stade de footbal, un super coin pour aller s'amuser avec ses loulous.

Ce petit parc est vraiment super bien fait. On peut se garer facilement juste au pied.

Ensuite, il est fermé par une porte passe-poussette. Et une fois rentré à l'intérieur, c'est juste le bonheur pour petits et grands.

Un petit espace pour les plus petits propose une belle cabane dans laquelle les plus petits peuvent montrer soit via une échelle, un petit escalier avec des rampes, soit un mur(et) d'escalade. Puis pour en redescendre, un joli petit toboggan tout mignon. Petit loulou a beaucoup aimé. Et juste au pied de cette cabane se trouve une table et deux bancs, bien pratique pour les goûters.

marchaux tobo petits

marchaux coin petits

 

Ensuite il y a un super terrain entouré de rembardes, pour jouer soit au football avec les cages en fer, soit au basket ball. Le terrain est tout doux, avec une surface synthétique.

marchaux football

 

Puis un vaste espace avec terrain de volley, terrain de tennis, table de ping pong et divers bancs.

marchaux ping pong

marchaux volley

 

Et de l'autre côté se trouve une aire de jeux pour les plus grands, avec gros mur d'escalade, grand toboggan et tout plein d'endroits à grimper, avec échelle en fer, échelle en corde, et pont à traverser en corde.

marchaux aire jeux grands

Succès garanti pour petits et grands. Nos loulous adorent ce parc.