Nous y allons régulièrement (comme ici), et cet après-midi, nous sommes retournés faire un petit tour à l'aire de jeux du quartier Velotte.

Et surprise à notre arrivée, on ne peut plus se garer juste devant. Tout le long de la route, de chaque côté, sont apparus des petits poteaux en bois. Il a donc fallu commencer par trouver une place pas trop loin (car je n'avais pas pris la poussette du petit loulou, habitués que nous étions à nous garer juste devant).

Chance, une place libre se trouvait pas trop loin, et après un créneau entre 2 grands poteaux, l'affaire était réglée (sinon on peut se garer sur le parking de la maison de quartier de Velotte, et marcher un petit peu).

Et là nos loulous se sont encore bien amusés. Et je ne sais pas si c'est à cause des nouvelles règles de stationnement, mais l'aire de jeux était relativement déserte. Etrange pour une heure de pointe (goûter) un jour de soleil pendant les grandes vacances.

L'espace 'des grands' est toujours en travaux, car la grosse toile d'araignée géante n'a pas encore été réparée (a priori elle a été victime de détériorations). Mais il reste quand même plusieurs espaces de jeux accessibles. 

 

aire jeux velotte espace des grands

 

L'espace des petits a toujours toutes ses activités de présentes, sauf le petit 'xylophone' qui permettait aux petits de faire un peu de musique : il a disparu, et à la place, il reste un grand trou.

aire jeux velotte champignong

aire jeux velotte espaces des petits

aire jeux velotte grenouille ressort

aire jeux velotte gros poisson

aire jeux velotte manege

aire jeux velotte petits

aire jeux velotte pluie

aire jeux velotte espace petits vue large

aire jeux velotte tourniquet

Nos loulous aiment toujours autant l'endroit et toutes les activités qu'il proposen sans oublier les 2 petits trampolines que notre petit loulou a tout de suite adoptés lui aussi (en photo ici)