Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
10 septembre 2014

Où est mon renard ?

ou est mon renard 3

A la maison, on connaissait déjà bien la collection Où est mon... ? des Editions Usborne. Mon grand loulou avait Où est mon camion ? quand il était petit, et mon petit loulou adorait le regarder, comme j'en parlais ici.

Alors quand notre petit loulou a découvert Où est mon renard ? il a tout de suite craqué. Il faut dire qu'ils sont tout mignons les petits renards du livre...

Et sur chaque double page, il y a une petite texture à toucher qui est en lien avec l'histoire que l'on raconte. Des choses douces, des choses qui grattent,... Et on retrouve la petite souris sur chaque double page également. Notre petit loulou aime bien me la montrer à chaque fois, c'est le petit truc en plus pour lui...

ou est mon renard2

Et à la fin du livre, on retrouve enfin son renard, avec sa queue touffue toute douce.

ou est mon renard 1

Une chouette petite collection, parfaite pour notre petit loulou de presque 2 ans. Et notre grand loulou aime bien aussi écouter et regarder quand on raconte l'histoire, comme quoi il n'y a pas d'âge limite pour les jolies histoires.

 

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de ce livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité