Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
18 septembre 2014

Le Francomtois s'affiche en grand !

cancoillotte francomtois

 

Hier, en me baladant sur les boulevards bisontins (en allant inscrire notre grand loulou à la natation exactement), j'ai découvert de grosses affiches 4X3 avec un gros pot de cancoillotte, et une marque que je ne connaissais pas. Le Francomtois. 

Car la cancoillotte, par chez nous, tout le monde connait. Alors une nouvelle marque de cancoillotte qui s'affiche, ça donne envie de découverte. Alors j'ai fouillé un peu sur le net, et j'ai découvert le site de la marque en question : http://www.lefrancomtois.com

Qui affiche que cette cancoillotte est 100% franc-comtoise (comme de nombreuses autres, car la cancoillotte, c'est quand même un peu le produit du coin), qui propose de petites recettes bien sympathiques avec en produit de base, la cancoillotte, et qui offre également des petits jeux pour les plus jeunes à faire en ligne, ou à imprimer (comme le pot de cancoillotte à colorier). 

Et je me suis promise de l'essayer la prochaine fois que j'irai faire les courses. Car à la maison, nous avons des loulous amateurs de cancoillotte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité