Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
9 novembre 2014

1 jour, 1 idée cadeau pour Noël / Jour 4 : des produits de beauté pour les petits loulous

Parce que oui, c'est important les bons produits de beauté (et de toilette) pour les petits. 

produits beauté enfants

Et on est sûr que c'est le genre de cadeaux qui servira, au moins, vraiment. Il y a du choix, en général, en pharmacie et parapharmacie. Des produits pour le change, pour le bain, pour la toilette, pour se parfumer... Il y a également de nombreuses marques. Moi j'aime bien offrir un petit parfum aux tout petits autour de moi. Un petit parfum spécial bébé, sans ingrédients trop agressifs dedans. Et quand je vois mes 2 loulous qui adorent qu'on les parfume le matin, je me dis que ça leur fait plaisir à eux aussi. 

Il y a souvent aussi des coffrets cadeaux tout prêts, avec un joli contenant (genre une belle petite valisette, ou une trousse de toilette vanity), et des petits cadeaux en plus (un doudou, une peluche, un protège carnet de santé...).

Une idée cadeau originale qui fera plaisir à coup sûr à toutes les mamans et à tous les petits loulous qui aiment sentir bon. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité