Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
21 novembre 2014

1 jour, 1 idée cadeau pour Noël / Jour 16 : des entrées pour le Festival Rolling Saône du 7 au 9 mai 2015

Car la nouvelle toute fraîche vient de tomber, et l'une des têtes d'affiche sera : Yannick Noah... Et à la maison, quand je vois mes loulous qui adorent littéralement les chansons de Yannick Noah, je me dis que c'est une super idée cadeau. Notre grand loulou l'écoute en boucle sur le lecteur MP3... L'entrée à ce festival est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés d'un adulte, alors il ne faut pas hésiter...

rolling

ouh la jolie capture d'écran que je viens de faire

 

Un petit festival de musique dans le coin avec une aussi belle tête d'affiche, forcément, il ne faut pas passer à côté.

- On peut d'ores et déjà réserver ici

- Le site du Festival Rolling Saône

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité