Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
9 février 2015

Son nouveau petit bébé...

Son nouveau petit bébé, c'est un bébé kangourou. Celui du tout nouveau petit livre des Editions Fleurus, Mon petit bébé kangourou. On n'en a encore jamais vu 'en vrai' des kangourous, et notre petit loulou a beaucoup aimé découvrir ce sympathique animal avec sa poche magique...

Mon petit bébé Kangourou, il est tout petit, il est tout mignon, et notre petit loulou l'adore. Ce livre est tout cartonné, bien solide pour que notre loulou le regarde et joue avec. Il raconte la vie d'un bébé kangourou, avec sa maman, son copain Jack. Et c'est un bébé calin notre petit bébé kangourou. Comme notre petit loulou, il aime bien se blottir dans les bras de sa maman. 

mon petit bébé kangourou

mon petit bébé kangourou3

mon petit bébé kangourou4

mon petit bébé kangourou2

mon petit bébé kangourou1

 

Et notre petit loulou, il adore ce bébé kangourou, mais il aime bien aussi les petits animaux qui sont représentés au fil des pages, le petit lézard, le petit perroquet, vert, rouge, bleu. Lui qui est en plein apprentissage des couleurs, il s'amuse à nous montrer les petits détails qui se trouvent sur les pages, et ça l'éclate. 

 

Merci aux Editions Fleurus pour l'envoi de ce livre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité