Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
17 février 2015

Un jour de Mardi Gras...

Mardi Gras, pour les loulous, ce n'est pas un jour comme les autres.

Car ce matin, ce ne sont pas deux petits loulous comme d'habitude que j'ai déposé à la crèche et à l'école... Ce sont deux petits cow boys. Car à la crèche, il y a carnaval ce matin. Les parents qui peuvent s'absenter facilement du travail ou qui ne sont pas loin de la crèche peuvent même venir assister au spectacle. Ce sera donc sans moi... Je verrai les photos qui seront affichées dans le hall de la crèche...

Idem à l'école, il y a petite représentation des enfants dans la salle de jeux, avec dégustation de beignets confectionnés par les mamans qui ont le temps -et le courage- de se mettre aux fourneaux. Sans moi également, donc... Je verrai les photos dans le cahier de vie...

Je suis contente en tout cas de voir mes 2 petits loulous tout contents et tout fiers de se montrer déguisés aux animatrices de la crèche, et à la maîtresse. 

cow boys

Profitez bien mes 2 petits cow boys de cette belle journée ! C'est pour tous ces petits moments de bonheur tout simple que je suis fière de voir grandir mes loulous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité