disney show

Et les loulous ont vraiment bien aimé. 

Hier après-midi, nous avions en effet rendez-vous à l'Axone de Montbéliard... 

Notre petit loulou était comme un fou quand Mickey est arrivé sur scène. Et tout le long du spectacle, il a dansé, bougé, applaudi. Dès qu'un personnage qu'il connaissait arrivait sur scène, il me disait son nom, tout fier. Notre grand loulou, lui, a été moins foufou. Il a quand même bien bougé sur les différentes bandes son qui mettent bien dans l'ambiance. Car ça swingue le spectacle Disney Live ! « La bande à Mickey - Magical Music Hall » ! 

Aladdin et Jasmine, Ariel la petite sirène, Woody et Buzz l'éclair nous ont ainsi offert de très beaux tableaux (notre coup de coeur collectif est pour les poissons fluos sur fond noir, baladés comme dans un aquarium par des patineurs à roulette. Très chouette, vraiment).

Et entre chacun de ces tableaux, Mickey, Minnie, Donald et Dingo nous ont offert leurs péripéties musicales.  

Juste avant un final où toute la troupe se retrouve ensemble sur scène, sous une explosion de confettis. Wahou c'était beau.

 

Côté parents, nous avons bien aimé également. Voir nos deux loulous s'amuser comme des petits fous en retrouvant leurs personnages préférés, forcément ça rend heureux. Il y avait du monde à la représentation de 14h, beaucoup de monde. Et malgré tout, nous n'avons pas attendu trop longtemps avant de pouvoir rentrer dans la salle de l'Axone pour aller retrouver nos places. Nous étions en gradin, et c'était vraiment super car nous dominions bien la scène : notre petit loulou n'a pas loupé une miette du spectacle. 

La durée de ce spectacle est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, avec une petite entracte au milieu pour satisfaire les gourmands ou les envies de petits cadeaux. Et c'était reparti. 

Nous avons vraiment passé un bon moment, et tout le monde dans la salle avait l'air ravi. Ce matin, en se réveillant, notre petit loulou nous a même dit qu'aujourd'hui nous allions encore au spectacle de Mickey et Donald, c'est dire s'il y a pris goût. 

 

La tournée continue... Toutes les dates sont par ici 

 

Invitations offertes, merci encore !