Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
17 juin 2015

J'ai lu Enceinte de Mademoiselle Caroline...

et j'ai bien rigolé, et ça m'a même rappelé quelques souvenirsde mes 2 grossesses...

enceinte mademoiselle caroline

 

Cette drôlissime bande dessinée ressort en effet aujourd'hui même, en version encore plus améliorée que la première. Je l'ai lue en version numérique, et j'ai vraiment bien rigolé.

Mois par mois, Mademoiselle Caroline nous dessine avec humour et finesse les moments forts d'une première grossesse (la sienne apparemment puisque c'est elle le personnage central). C'est bien fait, c'est précis, ça touche toujours sa cible.Toutes celles qui sont passées par là se souviendront de tous ces moments...

Il y a très peu de textes, il y a beaucoup de dessins, très explicites. Moi j'adore. 

Comme ceux-ci

enceinte mademoiselle caroline 1

enceinte mademoiselle caroline 2

Et pour retrouver tout l'univers de Mademoiselle Caroline, cette très douée illustratrice, c'est par ici 

 

Merci aux Editions Delcourt pour l'envoi de cette bande dessinée en version numérique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité