Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
8 septembre 2015

Les laisser grandir...

escal

Depuis une semaine, les loulous ont repris le chemin de l'école. Mon grand a affronté cette rentrée comme un chef pour sa dernière année de maternelle, dans une école où tout est nouveau pour lui pourtant.

Pour mon petit loulou, c'est un peu plus compliqué... Chaque matin, c'est crise de pleurs et hurlements quand je le laisse à la maîtresse. Et je tends chaque matin l'oreille dans le couloir, et dès que j'ai le dos tourné, les larmes cessent... J'ai hâte que les entrées dans sa classe se passent un peu plus en douceur.

Je suis contente malgré tout, car ils réussissent à se voir un petit coup à la récré du matin, le midi et au goûter. C'est rassurant pour mon petit loulou de savoir son frère à ses côtés.

Que vous grandissez vite mes 2 petits !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité