Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
13 septembre 2015

Nous sommes allés à l'aire de jeux de Pirey...

Cet après-midi, après la sieste, nous sommes allés en balade, et nous nous sommes arrêtés à l'aire de jeux de Pirey. Et on peut dire que les enfants de Pirey ont vraiment une superbe aire de jeux. Une des plus grandes autour de Besançon, sans doute, en tout cas l'une des plus grandes où les loulous sont allés.

Et que des choses positives à en dire : un grand parking de la salle des fêtes pour se garer, une aire de jeux fermée, par une petite porte. Quand on est dedans, on est dedans, vraiment bien pour les petits. Et il y a plusieurs espaces : un pour les petits à l'entrée, une immense toile d'araignée à gravir, des balançoires, et une partie pour les plus grands. Vraiment le top. Avec de nombreux bancs et poubelles autour. 

aire de jeux pirey 2

 

Le coin de mon petit loulou. Petite piste d'escalade, toboggan double : à chaque descente, à gauche ou à droite.

 

aire de jeux pirey 8

 

La super toile d'araignée. Elle est impressionnante, et vraiment réservée aux plus grands. Mon grand loulou a peur dedans. Mon petit loulou doit encore grandir un peu pour tenter sa chance...

aire de jeux pirey 7

 

La partie pour mon grand loulou. Un super toboggan avec plusieurs options pour y accéder : escalade, grimpette ou échelle avec cordes. J'ai testé, et c'est très haut quand on a plus l'habitude des toboggans comme moi...

aire de jeux pirey 3

aire de jeux pirey 4

aire de jeux pirey 5

 

La balançoire, les loulous aiment toujours... Une valeur sûre pour eux. 

 

aire de jeux pirey 6

 

Et le joli petit train, apprécié par mon petit loulou. Il l'a conduit à plusieurs reprises, mais regrette qu'il soit fixé dans le sol et ne bouge pas...

aire de jeux pirey

aire de jeux pirey 1

Un super coin, avec de l'ombre et de l'espace. Vraiment joli et bien aménagé. De quoi donner de belles idées aux communes qui ont envie de créer une aire de jeux. Les loulous ont adoré !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ou ce situe cette endroit a pirey ?
Répondre
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité