Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
25 avril 2016

Ménage de printemps : Paulette est à la maison

Depuis quelques semaines, je prends un peu plus plaisir à faire le ménage et à nettoyer la maison, en utilisant des produits authentiques et qui sentent bon. Paulette est à la maison, avec ses produits vraiment originaux... Et fabriqués à Besançon, juste à côté de chez nous : du local !

paulette 3 paulette 1

Les ingrédients d'antan qui composent ces produits sont efficaces, et associés avec des parfums frais et fruités, c'est parfait car ça sent bon (comme c'est inscrit sur les emballages). J'ai donc essayé l'alcool ménager à la pomme, le vinaigre ménager à la framboise, le pistolet savon noir et le bicarbonate de sodium. Et je suis convaincue par ces 4 produits. Leur packaging est sympa et pratique à utiliser, les textes sont rigolos et originaux (ça change surtout dans l'univers des produits ménagers...), et les produits sont très efficaces, chacun dans leur domaine. Les essayer, c'est vraiment les adopter.

paulette 4 paulette 5

Sur le site Chez La Paulette, il y a également tout plein de conseils pour utiliser les produits et de nombreuses astuces : j'ai ainsi découvert qu'en cas de fuite nocture dans la chambre de notre petit loulou, le bicarbonate de sodium pouvait être bien efficace pour sauver le matelas... C'est bien fait, c'est ludique, et c'est très instructif.

paulette 2

Paulette est donc un peu partout avec moi quand je nettoie la maison, à la salle de bains, à la cuisine, dans la lingerie, dans les chambres... Je suis tombée sous son charme et sous le charme du style vraiment sympa de ses produits. Car les produits ménagers ont le droit aussi d'être un peu ludiques et amusants ! ça fait du bien au moral en tout cas, et ça rend la corvée du ménage un peu moins lourde...

 

Merci Paulette pour l'envoi de ce kit complet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité