Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
29 juillet 2016

Nous avons découvert En route pour les vacances avec Les Sisters

Le traditionnel cahier de vacances a aussi d'autres alternatives plus ludiques... Mon grand loulou a ainsi découvert En route pour les vacances avec les Sisters tout récemment (Editions Bamboo). Et il aime bien. De petites histoires en bandes dessinées amusantes, des jeux, des idées de recettes, des histoires plus longues : il a de quoi s'occuper. Comme quoi les garçons peuvent également apprécier les histoires de filles. Surtout quand elles sont drôles...

en route pour les vacances les sisters

Ce petit livre est bien fait, et les pages de bandes dessinées se retrouvent tout au long de l'avancement de la lecture et des activités.

en route pour les vacances les sisters 2 en route pour les vacances les sisters 1

On retrouve ainsi de petits jeux ludiques au fil des pages, pas compliqués, mais qui plaisent bien à mon grand loulou. Et il y a également de grandes histoires à découvrir.

en route pour les vacances les sisters 4 en route pour les vacances les sisters 5

J'ai bien apprécié pour ma part la partie cuisine du taboulé pas comme les autres. Une activité sympathique à faire en famille pendant les vacances, quand on a un peu plus de temps pour cuisiner et préparer de petits repas.

en route pour les vacances les sisters 6

Gros coup de coeur pour l'idée de la fabrication de la cabane pour mon grand loulou, l'une des activités les plus 'garçons' de l'album. Et les phrases codées lui ont bien plu aussi.

en route pour les vacances les sisters 7 en route pour les vacances les sisters 8

Voici un livre d'activités qui m'aurait bien plus quand j'étais petite. Je trouve l'idée vraiment intéressante, instructive et ludique. Il y a toujours quelque chose d'intéressant à découvrir à l'intérieur, au fil de ces 96 pages. On n'est pas obligé de suivre l'ordre chronologique, on peut commencer d'une partie, puis faire une autre activité, et poursuivre avec une petite lecture. Coup de coeur à la maison en tout cas ! Et format bien pratique pour le glisser dans un sac à dos !

96 pages / 9,90 euros

Merci aux Editions Bamboo pour l'envoi de ce livre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité