Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
9 octobre 2016

Nous avons découvert Je cuisine bio avec les enfants de Marie Chioca

Un livre de cuisine beau et bio, avec de chouettes idées de recettes à faire en famille, et de magnifiques photos qui donnent envie d'enfiler le tablier : c'est ce qui résume le mieux Je cuisine bio avec les enfants de Marie Chioca (Editions Terre VIvante). Un vrai beau livre, avec des recettes triées à réaliser avec et selon l'âge de ses enfants. Parfait pour leur donner le goût des bonnes choses, et leur donner envie de cuisiner. Je suis pour ma part totalement tombée sous le charme des photos qui illustrent les différentes recettes, elles sont juste sublimes, et donnent envie de reproduire et déguster chacun de ces plats.

je cuisine bio avec les enfants

La table des matières, qui met bien en appétit. On essaie de nouvelles recettes avec mes loulous le week end, et c'est vraiment sympa comme petite activité à faire ensemble. Et après toute la famille se régale.

je cuisine bio avec les enfants 1

Les intitulés des recettes donnent envie d'en savoir plus, les textes des recettes sont bien écrits, simples et gourmands. Un livre qui se découvre en cuisinant et aussi qui s'apprécie en se lisant, pour se donner de bonnes idées de petits plats.

je cuisine bio avec les enfants 2

Gros coup de coeur pour la présentation et les photos, qui nous mettent vraiment parfaitement l'eau à la bouche. Miam !

je cuisine bio avec les enfants 3 je cuisine bio avec les enfants 4

je cuisine bio avec les enfants 5 je cuisine bio avec les enfants 6

Un beau livre, à avoir sous le coude pour préparer de bons petits plats en famille, pour se donner des idées de présentations, et une chouette idée cadeau à faire autour de soi. De la cuisine bio avec ses loulous, c'est toujours un bon moment de partage garanti. L'auteure de ce livre est maman de 6 enfants, créatrice et photographe culinaire, elle sait de quoi elle parle, et elle arrive parfaitement à nous faire partager sa passion...

 

158 pages / 14 euros

Merci aux Editions Terre Vivante pour l'envoi de ce livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité