Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
5 novembre 2016

Nous avons découvert Mes premières chansons de Noël en anglais

Nos loulous aiment bien chanter. Avec ce livre sonore Mes premières chansons de Noël en anglais, des Editions Gründ, ils sont comblés. Ils préparent Noël en musique, en apprenant de nouvelles chansons. De quoi épater les copains à l'école. Et les différentes illustrations nous mettent parfaitement dans l'ambiance. Mon petit loulou apprécie particulièrement les pages où le Père Noël est présent...

mes premières chansons de Noël en anglais

Mon grand loulou est lui aussi tout content, car il apprend à lire l'anglais...  Et compare les paroles avec les versions françaises. A chaque âge son utilisation. Et cet après-midi, lors notre balade dans les magasins, ils étaient tout contents de retrouver en tête de rayon ce petit livre qu'ils ont à la maison. Ses pages cartonnées sont bien renforcées, et les parties où l'on peut déclencher les petites chansons sont bien visibles.

mes premières chansons de Noël en anglais 1 mes premières chansons de Noël en anglais 2

mes premières chansons de Noël en anglais 3 mes premières chansons de Noël en anglais 5

Le petit plus de ce livre musical, c'est le bouton marche/arrêt sur la dernière page de couverture. Parfait quand on veut couper le volume pour un petit temps calme. Et pour utiliser ce livre encore plus longtemps sans user ces piles quand on ne l'utilise pas. Et maintenant je surprends mes loulous à chantonner quelques airs en anglais. Je trouve ça très mignon... Santa Claus is coming to town !

 

12 pages / 9,95 euros

Merci aux Editions Gründ pour l'envoi de ce livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité