Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
28 novembre 2016

Nous avons découvert Mon premier livre Batterie

Un livre, des partitions, un instrument de musique : voici un tout-en-un qui a tout de suite plu à notre petit loulou et son âme d'artiste. Avec ses baguettes, sa batterie et ses sons amusants, ce livre est devenu indispensable à la maison. Sorti chez les Editions Gründ, ce livre plaira à tous les petits amateurs de musique et de rythme.

mon premier livre batterie

Les explications sont parfaites pour découvrir la base de ce petit livre musical. On peut jouer avec les baguettes comme les vrais, mais ça marche aussi très bien avec les doigts.

mon premier livre batterie 1 mon premier livre batterie 2

Mon beau sapin est la chanson la plus jouée en ce moment par mon petit loulou... Il l'attend son sapin de Noël.

mon premier livre batterie 3 mon premier livre batterie 4

On peut ainsi chanter, faire de la batterie et aussi jouer l'air musical pré-enregistré. Le petit bouton marche arrêt est bien pratique pour ne pas user inutilement les piles.

mon premier livre batterie 5 mon premier livre batterie 6

Notre petit loulou a pris goût à jouer de la batterie. Il apprécie vraiment ce livre tout-en-un. Une belle idée de cadeau à souffler au Père Noël.

mon premier livre batterie 7

Notre petit loulou est très fier de son livre musical. Il adore faire des démonstrations et jouer de la batterie avec les 2 petites baguettes. Ce livre est une très bonne idée en tout cas. Et les dessins qui illustrent chaque chanson sont tout mignons. A conseiller !

 

15,95 euros

Merci aux Editions Gründ pour l'envoi de ce livre batterie !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité