Les premières fois, en général, on ne les oublie pas comme ça. Dans l'album Mes premières fois (Editions Bamboo), Juan et Sti nous livrent sans retenue leurs premières fois, dans des domaines divers et variés, mais avec toujours un même point commun : une bonne dose d'humour à chaque fois. Nous avons passé un vrai bon moment en leur compagnie, à découvrir cette bande dessinée bien sympahique. Avec de nombreuses anecdotes amusantes, certaines où l'on se retrouve parfois.

mes premières fois sti juan

J'ai bien apprécié les planches avec pas mal de texte, avec de vraies histoires à chaque page. Les personnages que l'on retrouve tout au long de la bande dessinée sont attachants et amusants à la fois. Mon grand loulou a bien aimé également l'humour de chaque page. Une lecture où l'on ne s'ennuie pas, pour tous les âges.

mes premières fois sti juan 1 mes premières fois sti juan 2

mes premières fois sti juan 3 mes premières fois sti juan 4

Cette bande dessinée nous offre un beau sujet pour passer un bon moment. Il y a vraiment de quoi écrire de nombreuses pages d'histoires avec les premières fois. Manifester, changer une couche, faire du patin à glace, aller à une brocante... les sujets sont vraiment divers et variés, mais à chaque fois Juan et Sti trouvent le petit truc qui amusera les lecteurs et leur fera apprécier cette lecture. Une chouette bande dessinée, pour toute la famille, à découvrir !

 

48 pages / 10,60 euros

Merci aux Editions Bamboo pour l'envoi de cette bande dessinée !