Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
20 mai 2018

Nous avons découvert Mon guide de la Coupe du Monde 2018 (Editions Gründ)

Le sujet qui occupe de nombreuses discussions dans les cours de récréation en ce moment, selon les dires de mon grand loulou, c'est bien sûr la Coupe du Monde de Football. Je ne connais pas beaucoup de joueurs, mais par contre lui est incollable sur chacun, de l'équipe de France, mais également des autres équipes... Il faut dire que même si la compétition n'a pas encore commencé, un peu partout on commence à voir des publicités et des choses sur ce gros événement sportif. Mon guide de la Coupe du Monde 2018 de Michel Deshors (Editions Gründ) est donc tombé à pic à la maison pour le plus grand bonheur de mon grand loulou. 

mon guide de la coupe du monde 2018 mon guide de la coupe du monde 2018 2

mon guide de la coupe du monde 2018 3 mon guide de la coupe du monde 2018 1

Ce guide est bien construit, toutes les grandes équipes sont présentées, avec leurs joueurs et leurs spécificités. Mon grand loulou a ses petites préférences avec notamment l'Uruguay, l'Espagne, le Portugal, le Brésil et l'Argentine. Sans oublier la France, bien entendu. Un poster détachable est également inclus dans ce livre, à compléter au fur et à mesure des matchs jusqu'à la finale. Nous avons ainsi de quoi réviser en attendant les premiers matchs pour connaître chaque joueur et chaque équipe.

mon guide de la coupe du monde 2018 4

Un petit quizz termine ce guide très complet et accessible à tous les loulous fans de football. Et à leurs mamans qui ont beaucoup de choses à apprendre sur le sujet pour être au point au début de la compétition... Cet ouvrage est une parfaite idée cadeau, et mon grand loulou a donné de bonnes idées à ses copains en leur faisant découvrir son livre préféré du moment.

 

64 pages / 9,95 euros

Merci aux Editions Gründ pour l'envoi de ce livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité