Parfois, c'est rare mais c'est arrive, j'ai à la maison un grand loulou qui tourne en rond et qui ne sait pas trop quoi faire pour s'occuper. Il a pourtant de quoi faire, mais c'est ainsi. Avec ce nouveau livre des Editions Usborne, Pour ne plus jamais t'ennuyer, il n'a maintenant plus d'excuse et il a de nombreuses idées d'occupations quand justement il 's'ennuie'. Cet ouvrage est conçu comme un petit journal intime et renferme des idées pour passer le temps et apprendre en s'amusant sur plus de 132 pages.

pour ne plus jamais t'ennuyer usborne

Le programme des activités à retrouver au fil du livre est dense, et il y en a pour tous les goûts. Activités de bricolage, de réflexion, manuelles, en plein air, en intérieur... Il y a du choix et des thèmes différents d'une page à l'autre. Mon grand loulou a vraiment apprécié la diversité des activités, qui permet de vraiment varié d'un jour à l'autre. Il a un vrai embarras du choix, et les pages sont bien remplies avec de beaux dessins et des contenus détaillés.

pour ne plus jamais t'ennuyer usborne 1

pour ne plus jamais t'ennuyer usborne 2 pour ne plus jamais t'ennuyer usborne 3

pour ne plus jamais t'ennuyer usborne 4 pour ne plus jamais t'ennuyer usborne 5

En fonction de l'envie du moment, à la maison il y a souvent ce livre de sortie pour concocter une petite surprise pour son petit frère ou pour passer un bon moment. C'est un livre vraiment bien conçu qui porte très bien son nom, car il y a de quoi trouver son bonheur à l'intérieur. C'est un livre qui est beau à regarder et à feuilleter, avec plein de couleurs et de jolis dessins. Un coup de coeur pour nous en tout cas !

 

132 pages / 12,50 euros

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de cet ouvrage !