journal d'une fille motivée suzy k quinn

Le résumé de la quatrième de couverture :

Comment repartir sur de nouvelles bases quand on a :
- 30 ans et un bébé
- Deux hommes dans sa vie — un amoureux gentleman, mais jaloux, et un ex, roi de la loose accessoirement aussi papa du bébé), prêt à tout pour vous reconquérir
- Une ex-belle-mère qui ne lâche pas l’affaire
- Une famille aussi adorable qu’insupportable qui croit tout savoir
- Et une énoooorme envie de bonheur
Réponse : il faut être MO-TI-VÉE ! Et motivée, Juliette l’est !
Il y a quelques mois, j'avais lu le premier tome des aventures de Juliette, Journal d'une fille débordée, et j'avais adoré. Et on peut dire que ce deuxième opus est à la hauteur du premier. J'ai passé un vrai bon moment à découvrir le journal intime de Juliette pour cette seconde année consécutive, avec de nouvelles aventures hautes en couleurs. Il en arrive de belles à notre héroïne au fil des pages, avec de nombreux rebondissements jusque dans les dernières pages. Ce livre fait du bien au moral, et permet d'oublier un peu cette période de rentrée un peu morose.
Le style est drôle, les proches de Juliette ont chacun leur petit truc qui les rend unique à leur façon, et avec eux le quotidien devient une aventure. Et quand Juliette devient propriétaire, elle ne fait pas non plus les choses comme tout le monde. Une petite pépite à découvrir pour d'agréables instants de lecture, à déguster sans aucune modération. Et encore une fois, j'espère vraiment qu'une suite est prévue... Il y a matière en tout cas.
384 pages / 12,90 euros
Merci au Label LJ pour l'envoi de ce roman !