Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
24 novembre 2018

Nous avons découvert Mon grand livre-piano Morceaux classiques (Editions Usborne)

Mes loulous aiment la musique, et les livres. Alors quand les deux sont réunis en un seul et même objet, c'est succès garanti à la maison. Mon grand livre-piano Morceaux classiques des Editions Usborne est un livre qui se transforme en piano, et dont les pages dévoilent différentes petites partitions de morceaux connus. Pour les jouer, il suffit de suivre les dessins et couleurs représentés sur les touches, et c'est parti pour de bons moments de création musicale.

mon grand livre piano usborne mon grand livre piano usborne 1

mon grand livre piano usborne 2 mon grand livre piano usborne 3

Les loulous parviennent à bien reproduire les morceaux, en suivant patiemment les formes et couleurs. C'est une manière très ludique pour découvrir les instruments de musique, et réussir à sortir de jolis sons rapidement. Mon grand loulou arrive même à refaire quelques petites notes à l'oreille, il en est plutôt fier. Ce livre est vraiment un objet parfait pour se familiariser avec un instrument en quelques minutes seulement. Gros succès à la maison en tout cas.

 

22 pages / 16,50 euros

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de ce livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité