Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
25 décembre 2018

Nous avons découvert Mes petites créa facile en tricotin (Editions L'Inédite)

Le tricotin, je ne souviens encore du mien quand j'étais petite. Pour donner vie à de jolies longueurs tissées, un peu comme par magie. Cette nouveauté des Editions L'Inédite, Mes petites créa faciles en tricotin, ne m'a donc pas laissée indifférente, et depuis que nous l'avons à la maison, j'ai fait découvrir l'art du tricotin à mes loulous, en leur donnant envie de créer tout plein de jolies choses. Un ouvrage parfait pour les journées d'hiver où l'on a envie de rester bien au chaud à la maison.

mes petites crea faciles en tricotin

mes petites crea faciles en tricotin 1 mes petites crea faciles en tricotin 2

mes petites crea faciles en tricotin 3 petites creas tricotin

Ce livre est idéal pour faire des activités avec les enfants. Les textes sont bien accessibles, les explications claires et précises. Il suffit de suivre pas à pas le mode d'emploi, et le tour est joué. Et avec les deux mascottes Zoulou et Superchouette, plus aucun secret n'est laissé au hasard. Nous avons également apprécié le tableau des réalisations classées par niveau de difficulté, et les correspondances des couleurs pour trouver à coup sûr la bonne tonalité pour les créations. Un livre véritable coup de coeur pour les loulous, qui les occupe bien en ce moment ! A découvrir...

 

82 pages / 12,50 euros

Merci aux Editions L'Inédite pour l'envoi de cet ouvrage !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité