Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
18 mars 2019

J'ai découvert Je me mets à la couture spécial Chambre d'enfants de Mélanie Voituriez (Editions L'Inédite)

Quand on apprécie les belles décorations pour les chambres de ses enfants et que l'on aime bricoler avec ses petites mains, cette nouveauté des Editions L'Inédite est parfaite. Dans Je me mets à la couture spécial chambre d'enfants, Mélanie Voituriez nous guide dans la réalisation de très jolis modèles qui raviront les petits (et leurs parents). J'ai pour ma part eu un vrai coup de coeur pour le craquant dinosaure de la couverture : il est juste trop mignon. Ce sont au total quinze créations qui nous sont présentées au fil des pages, avec toutes les explications nécessaires en pas à pas, avec les patrons et les fournitures adéquates pour chaque modèle.

je me mets à la couture mélanie voituriez

je me mets à la couture mélanie voituriez 1 je me mets à la couture mélanie voituriez 2

je me mets à la couture mélanie voituriez 3 je me mets à la couture mélanie voituriez 4

L'ouvrage est beau à regarder et à lire, ce qui ne gâche rien au plaisir de l'envie de créer. Et les photos qui présentent les réalisations donnent envie de se mettre à la couture et à se lancer. Car tout le monde peut réaliser ces petites merveilles, pas besoin d'être une pro de la machine à coudre. Quelques aiguilles, du fil et de beaux tissus et le tour est joué. Un très beau livre pour se faire plaisir et faire plaisir autour de soi !

 

98 pages / 19,90 euros

Merci aux Editions L'Inédite pour l'envoi de cet ouvrage !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité