Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
22 septembre 2019

Nous avons découvert Je crée mon magazine des Editions Usborne

Mon grand loulou aime beaucoup dessiner, c'est une de ses petites passions préférées, avec la lecture, surtout quand il ne fait pas beau dehors. Nous avons découvert un beau livre qui lui donne de nombreuses idées pour créer de belles choses, en l'occurence un petit magazine. Avec Je crée mon magazine des Editions Usborne, tout est expliqué dans les moindres détails pour réaliser son propre magazine. Les pages sont bien conçues, détaillent simplement et clairement les choses : les enfants ont ainsi toutes les cartes en mains pour fabriquer leur livret et le faire découvrir à ses copains.

je crée mon magazine editions usborne

Le sommaire est complet et rien n'est laissé au hasard pour accompagner les plus jeunes dans la création de leur magazine. Les pages sont illustrées, et donnent envie d'être lues. Ce livre est un vrai guide pour réaliser son magazine, mais il est également très joli et agréable à regarder et lire. Il est ludique et amusant à la fois.

je crée mon magazine editions usborne 1 je crée mon magazine editions usborne 2

Mon grand loulou a déjà plusieurs petites idées de thèmes pour faire son magazine, mais il n'est pas encore fixé sur une idée précise. Il va encore réfléchir un peu et prendre son temps pour avoir le contenu et les idées nécessaires. En tout cas il a bien apprécié ce livre, et les parties sur les bandes dessinées pour mettre en bulles une histoire. Un beau livre pour donner de belles idées d'occupations à ses loulous !

96 pages / 10,95 euros

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de ce livre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité