Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
22 décembre 2019

Nous avons découvert Je joue de la guitare des Editions Usborne

Mon petit loulou aime bien les instruments de musique. Il a le sens du rythme, et il apprécie toujours donner naissance à une petite mélodie. Nous avons découvert Je joue de la guitare des Editions Usborne, un livre-instrument parfait pour développer son intérêt musical, et entraîner ses rythmiques. Il suffit de suivre les explications données à chaque page pour que de jolis sons sortent comme par magie de ce livre. Plusieurs accompagnements sont pré-enregistrés, pour faire comme si on faisait partie d'un groupe.

je joue de la guitare éditions usborne je joue de la guitare éditions usborne 1

je joue de la guitare éditions usborne 2

Les illustrations sont ludiques et apportent un vrai plus au livre, et il est simple de donner vie à de petits morceaux, simplement en appuyant sur les petites touches. Mon petit loulou aime bien nous jouer un petit morceau de temps en temps, et son livre trône en belle place dans la bibliothèque quand il ne l'a pas dans les mains. Une idée cadeau originale pour les petits amateurs de musique !

 

18 pages / 16,50 euros

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de ce livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité