Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
1 juillet 2021

Nous avons découvert Mon livre pop-up Les oiseaux (Editions Usborne)

Quelle belle découverte que cette nouveauté des Editions Usborne, Mon livre pop-up Les oiseaux. Un ouvrage tout en couleurs, qui à chaque page réserve de magnifiques pop-up avec de nombreux oiseaux. Mon petit loulou a adoré, car de beaux textes viennent en plus raconter de petites histoires sur chaque scène. Un livre cartonné avec beaucoup de détails et de vie, car quand on ouvre les pages les éléments se mettent en mouvement.

mon livre pop up les oiseaux

Nous avons bien aimé la page des colibris, mais également celle des guêpiers qui battent des ailes quand on tourne la page. Cet ouvrage plaira à tous les petits amateurs de beaux livres, de nature et d'animaux, car il rassemble tout cela au fil de ses superbes pages animées.

mon livre pop up les oiseaux 1

Tout est dans le détail, et à la maison on ne se lasse pas de regarder chaque scène avec attention et de tourner les pages pour s'offrir de jolis moments de lecture. Une belle idée pour les histoires du soir, pour s'endormir en faisant de beaux rêves avec ces oiseaux tout en élégance et délicatesse.

mon livre pop up les oiseaux 2

Gros coup de coeur pour nous avec ce livre, qui est vraiment bien réalisé avec de très beaux pop-up. A découvrir en famille, pour l'histoire du soir, un temps calme ou un moment d'échange, et à lire et revoir pour de parfaits moments ensemble.

 

10 pages / 10,95 euros

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de ce livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité