Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
18 avril 2022

Nous avons découvert Mon livre sonore à toucher Mes animaux préférés (Editions Usborne)

Les livres sonores, un incontournable pour les plus petits ! Coup de coeur garanti avec cette nouveauté des Editions Usborne, Mes animaux préférés, Mon livre sonore à toucher. Le principe de ce livre cartonné est d'avoir une histoire à découvrir au fil des pages, et surtout de petites puces sur chaque page afin d'entendre ses animaux préférés. Les illustrations sont joliment réalisées, et les effets sonores pas trop bruyants, juste comme il faut pour bien comprendre et reconnaître le cri ou le grognement de l'animal.

mes animaux préférés

mes animaux préférés 1 mes animaux préférés 2

Les animaux sont mignons à souhait, les couleurs vives et pétillantes. Le petit plus est le bouton présent sur la dernière page de la couverture du livre pour pouvoir arrêter les effets sonores en toute discrétion, afin d'éviter de trop user les piles quand on ne regarde pas cet ouvrage. Un livre tout rigolo et ludique pour passer un bon moment en famille avec les plus petits !

 

10 pages / 13,50 euros

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de cet ouvrage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité