immeuble rue cavendish charlotte se cherche

Le résumé de la quatrième de couverture :

Charlotte est aux anges : elle a trouvé un travail ! Mais très vite, la situation au bureau se dégrade tandis que sa vie personnelle se détraque...

C'est signé ! Charlotte a décroché un job dans une agence d'organisation de mariages : elle pourra soutenir sa famille pendant que son mari Alexandre lance sa boîte. Elle a même réussi à négocier ses mercredis après-midi pour passer du temps avec Lou et Gabriel, ses enfants.
Adieu, la vie imprévisible de free-lance et bonjour, les revenus réguliers, les congés payés et les pauses café ! Sauf que... Sa collègue Laetitia ne semble pas du tout ravie de son arrivée chez " Tous en cœur " et son comportement devient très, très inquiétant...
Pour ne rien arranger, Charlotte se dispute de plus en plus avec Alexandre et se rapproche peu à peu de Thomas, un bel homme très séduisant qui vient d'emménager dans l'immeuble avec ses enfants. Jusqu'où ira-t-elle ? Et jusqu'où ira Laetitia ?

 

C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé les habitants de l'immeuble de la rue Cavendish pour un nouveau tome tout aussi drôle et plein de rebondissement que le premier. Ici, nous suivons l'intrigue à travers la petite vie de Charlotte. Elle est maman de deux enfants, et mariée avec Alexandre, et après avoir travaillé en free-lance, elle vient de signer un CDD dans une société organisatrice de mariage. Le top pour elle ! Mais rapidement, elle se rend compte que sa collègue est très très bizarre, et qu'elle va même lui mener la vie dure... Pas évident pour elle de s'intégrer dans ces conditions, et surtout de montrer le meilleur d'elle-même sur les dossiers qu'on lui confie.

Ses dures journées au travail finissent par avoir quelques répercussions dans son couple, et les disputes avec Alexandre deviennent habituelles ou presque... Alors quand le charmant voisin tente un rapprochement sans équivoque, il est bien compliqué pour Charlotte de résister. Son couple et ses enfants l'aideront-elle à résister ou va-t-elle succomber ? Je n'en dévoilerai pas plus mais ce roman est un petit bonheur à lire. La vie de Charlotte se complique dans tous les domaines, et on se demande bien comment tout cela va évoluer. Un livre parfait pour se détendre et passer un agréable moment.

 

290 pages / 15 euros

Merci aux Editions Les Escales pour l'envoi de ce roman !