Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
16 juillet 2015

Changement(s) d'adresse

Ah y est, nous sommes dans notre nouvelle maison. Le déménagement s'est bien passé, et l'installation est presque terminée (il reste encore quelques cartons par ci par là, mais le gros est géré).

J'attaque la période post déménagement : les fameux changements d'adresse... La Poste, je m'en étais occupée avant de déménager, pour que le courrier suive bien.

Maintenant, il reste tout le reste... La CPAM, la CAF, les impôts, la préfecture pour la carte grise, la banque.... Et j'en passe.

Et j'ai trouvé un truc vraiment bien sur le site service-public.fr : le changement d'adresse en ligne. J'ai donc testé hier, et si j'ai tout bien compris, plus besoin d'aller à la préfecture faire la queue pendant 3 heures pour modifier sa carte grise. Je devrais (j'imagine) la recevoir prochainement, puisque sur mon dossier il est indiqué 'Confirmation de la prise en compte de votre dossier' sur la ligne de la carte grise...

A suivre donc... 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité