Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
24 juillet 2015

Mes 2 petits chapeautés...

Hé oui, à la maison, j'ai 2 petits loulous très amateurs de chapeaux... Avant la canicule et les chaleurs impressionnantes de ces dernières semaines, les loulous mettaient des casquettes. Mais ça c'était avant... Car en casquette, ils transpiraient 'des cheveux' et j'avais vraiment l'impression qu'ils avaient encore plus chaud que sans...

Alors on a ressorti les chapeaux des grandes occasions. Les chapeaux que l'on avait achetés il y a quelques mois pour aller à un mariage, ou à un baptême. Et en mode 'paille aérée', les loulous ont beaucoup moins chaud... Et sont tout aussi bien protégés du soleil. En plus, je les trouve trop mimi avec leurs beaux couvre-chefs !Ils font leur petit effet quand on se balade...

image

image

image

image

Alors cet été, on sort les chapeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité