Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
17 janvier 2022

J'ai lu S'émerveiller comme le Petit Prince de Christine Michaud et Thomas De Koninck (Editions J'ai Lu)

s'émerveiller comme le petit prince

Le résumé de la quatrième de couverture :

Si le Petit Prince revenait aujourd’hui, qu’aurait-il à nous enseigner pour nous guider sur la voie du bonheur et de la sagesse ?
Mêlant approche philosophique et psychologie positive, cet ouvrage amène le lecteur à déployer son potentiel, à ouvrir ses ailes et à s’élancer librement vers une existence pleine et heureuse.
Grâce à ce livre, faites de votre vie un émerveillement.

 

Voici un livre qui est un vrai bonheur à lire, qui offre une vision de monde qui tend vers le bonheur et le bien-être. J'aime beaucoup son sous-titre, Manuel pour réenchanter votre quotidien. Quelques mots qui promettent beaucoup, et offrent une ouverture et des potentiels pleins de promesses. Plusieurs chapitres composent cet ouvrage, sur différents thèmes forts de l'univers du Petit Prince. Il permet une vraie ouverture d'esprit sur la vie, sur la vision des choses, sur le sens des choses. J'ai pris un certain plaisir à le lire, et j'ai repris le temps ensuite de relire certains de ses passages. Et bien évidemment, je n'ai pas pu résister non plus à une énième relecture de l'ouvrage d'Antoine de Saint-Exupéry...

Un livre à avoir sur sa table de nuit, à lire et relire sans modération, à offrir, à partager, car son contenu fait du bien et permet de recentrer sur l'essentiel...Coup de coeur garanti !

 

224 pages / 9,90 euros

Merci aux Editions J'ai Lu pour l'envoi de cet ouvrage !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité