Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
21 septembre 2023

Nous avons découvert Mon livre sonore animé Vroum (Editions Usborne)

Cette nouveauté des Editions Usborne est parfaite pour les petits curieux qui aiment entendre les bruits des motos, voitures, trains, tracteurs... A chaque page, il suffit de faire glisser la tirette pour entendre le bruit du moteur de l'engin présenté. C'est ludique, c'est facile à faire, et ça permet de travailler la motricité des plus petits. Nous avons bien aimé à la maison les jolis dessins qui illustrent parfaitement cet ouvrage, et les petits animaux tout mignons qui sont aux manettes.

mon livre sonore animé vroum mon livre sonore animé vroum 1

mon livre sonore animé vroum 2 mon livre sonore animé vroum 3

Cet ouvrage est un beau livre cartonné, bien illustré avec de jolis dessins et d'éclatantes couleurs, et les bruits que l'on entend quand on le manipule en font un vrai jouet. Nous avons également apprécié le petit bouton présent sur le dos de la couverture pour économiser la pile et pour regarder le livre sans fond sonore. Parfait pour passer de bons moments en famille et imiter les bruits des engins à la maison. 

 

8 pages / 14,95 euros

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de cet ouvrage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité