Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
2 novembre 2014

Mon petit artiste...

Nos 2 loulous adorent dessiner, colorier, gribouiller, écrire. 

Les feutres, les craies grasses, les craies, les crayons en tous genres sont leurs amis. Ils aiment la couleur, et ils aiment aussi le noir et blanc. 

Tout est prétexte à faire un dessin, à griffoner quelques lettres, pour notre grand loulou. Pour qu'ensuite je lui lise le mot qu'il a inventé. 

Aujourd'hui encore, les feutres ont été sortis, et l'heure de la (ré)création a sonné. 

Et je sais que demain, c'est tout content que notre grand loulou va retrouver les feutres de sa classe et du périscolaire... Et je suis sûre que demain soir de nouvelles oeuvres d'art seront ramenées à la maison, comme des trophées. 

dessin1

dessin

dessin2

 

Je suis toute contente quand je le vois réussir à dessiner tout seul quelque chose. Il nous a ainsi dessiné un bel avion de la marque Splishi et un joli bonhomme avec de la barbe rouge, et 5 doigts à chaque main. J'adore. Et je ne m'en lasse pas. Demain je l'accrocherai sur le mur juste à côté de mon bureau, au travail. Ce sera ma petite oeuvre d'art rien qu'à moi. Puisqu'il me l'a offert ce joli dessin. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité