Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
22 novembre 2014

Comme des petits assistants du Père Noël...

lego odr

 

Après une semaine très axée sous le signe des microbes (angine pour notre grand loulou et son papa, otite pour notre petit loulou...), aujourd'hui j'ai commencé à faire l'assistante du Père Noël et à commander quelques petits jouets que nos loulous veulent avoir sous le sapin. 

Noël, c'est dans plus d'un mois, et j'ai l'impression que bon nombre d'assistantes du Père Noël ont fait comme moi... Car LE fameux hélicoptère Planes contrôlé à la main n'est plus disponible en ligne... Il va falloir que j'aille faire quelques magasins pour essayer de le trouver, car c'est ce que notre grand loulou voulait. Et je n'ai pas résisté à la fameuse montre Vtech qui fait des photos (avec 5 euros remboursés en différé en retournant un petit coupon à préremplir sur le site de Vtech)... Elle lui faisait bien envie également. Donc pour grand loulou, encore un hélicoptère à dénicher...

Pour notre petit loulou, c'était la passion pour le petit garage Smoby Vroom planet garage Smoby, avec 'ascenceur' et toboggan comme il dit. Plus quelques petites voitures Vroom planet, car le fameux garage n'est livré qu'avec une seule. Donc pour notre petit loulou, on est bien. 

Et ce matin, j'ai récupéré mon colis Vert Baudet (et ses 2 pantalons indestructibles pour notre grand loulou, donc). Dedans plein de petits échantillons et de publicités, donc ce flyer pour les LEGO Duplo. En allant sur le site ici, on s'inscrit, et on gagne automatiquement au moins 10 euros sur des achats à faire pour des LEGO Duplo donc, d'un montant supérieur à la remise. On peut également gagner 25 ou 50 euros, mais ça, c'est pour les plus chanceux. Ce code est uniquement valable pour des achats en magasin, mais je pense qu'avec 10 euros, je peux facilement trouver 2 petites boîtes qui plairont à mon petit loulou, et pour lesquels j'enverrai donc mon petit coupon gagnant pour être remboursée de 10 euros. 

La mission continuera donc pendant la séance de piscine en fin d'après midi de notre grand loulou : direction Carrefour, pour tenter de dénicher l'hélicoptère Planes... Affaire à suivre. Et demain, c'est préparation et envoi de la lettre au Père Noël... Y a de la mission à faire ce week-end...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité