Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
10 février 2015

Un nouveau dentifrice à la maison...

Il y a quelques semaines, j'ai participé à un petit jeu sur le blog Danslapeaudunefille, et j'ai gagné ! Yes, enfin mon grand loulou a gagné un joli pack brosse à dents et dentifrice à la banane d'Elgydium. Accompagné du support qui va bien, avec sablier pour que le brossage dure suffisamment longtemps. 

Chouette cadeau, qui a directement plus que comblé notre grand loulou : les couleurs, le style de la brosse à dents, il a adoré. Le goût banane, il a vraiment bien aimé, mais le petit sablier intégré au support, je dois avouer que c'est ce qui lui a le plus plu. Car il avait assez tendance à se laver rapidement les dents si on était pas derrière lui... Maintenant, tout ça c'est du passé : il attend bien que tout le sable soit parti de la partie haute du sablier pour rincer sa bouche. Une très chouette idée pour faire durer un peu le brossage chez les petits, en tout cas je n'avais jamais vu quelque chose comme ça, directement intégré dans le support. 

brosse à dents elgydium

elgydium

pack elgydium

 

C'est mon petit loulou qui est jaloux car ce joli ensemble lui donnerait presque envie de se laver les dents tout seul... Pour l'instant il a plutôt tendance à machouiller la brosse à dents qu'à frotter comme il faut, il a encore besoin de moi pour l'aider dans cette petite mission. 

 

Alors un grand merci à Danslapeaudunefille et à Elgydium pour ce super cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravie que celui vous plaise !
Répondre
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité