Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
28 janvier 2017

Des petits trucs pour s'endormir paisiblement...

j'aide mon enfant à s'endormir paisiblement

Nous avons découvert il y a quelques semaines déjà un petit coffret au titre prometteur : J'aide mon enfant à s'endormir paisiblement (Bioviva). Un coffret contenant 10 activités ludiques pour que le moment du coucher se passe sans encombre et soit une occasion supplémentaire de partager un peu plus qu'une histoire ou un câlin. Nous avons ainsi eu l'occasion d'expérimenter la plupart des techniques détaillées sur les petites fiches cartonnées du coffret. Les loulous sont fans : leur petit truc préféré, le massage à l'aide de la pâte à massage incluse dans le coffret. A 4 comme à 7 ans, ils aiment les petits massages apaisants. Efficaces, reposants et parfaits avant de s'endormir.

j'aide mon enfant à s'endormir paisiblement 2

Les loulous ont toujours été sages au moment d'aller se coucher le soir, ils ont toujours bien aimé un petit temps calme, un câlin, une petite histoire. Les grands classiques. Dans ce coffret, on découvre d'autres manières de se détendre un peu plus encore avant de tomber dans les bras de Morphée.

j'aide mon enfant à s'endormir paisiblement 1 j'aide mon enfant à s'endormir paisiblement 3

Voici en tout cas un petit coffret qui permettra sans doute à de nombreux papas et mamans de passer des soirées et des débuts de nuit plus calmes, et une sympathique idée de cadeau à offrir à tous parents. C'est en effet une idée originale qui servira à coup sûr : tous les enfants ont un jour ou l'autre un peu moins envie d'aller se coucher... A la maison, nous avons beaucoup aimé l'idée, pensée, imaginée en fabriquée en France qui plus est.

 

Prix conseillé 9,99 euros (Amazon entre autres)

Merci à Bioviva pour l'envoi de ce coffret !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité