Depuis quelques semaines, les clés de la maison ont un nouvel ami sur leur petit anneau : un canif onglier Victorinox, qui est vraiment très pratique. Il ne prend pas de place, et est bien utile avec toutes ses fonctions dissimulées dans sa petite forme. Couteau, lime, ciseau, tournevis, cure-dent et même pincette style pince à épiler. C'est la première fois que j'utilise un tel objet, et il sait se rendre indispensable très rapidement... Une petite épine, un ongle à couper, à limer, un besoin de cure-dent même dans un loin improbable ? J'ai dans la poche tout ce petit nécessaire maintenant.

onglier victorinox 3 onglier victorinox 1

Le cure-dent et la pince à épiler se rangent dans le corps du canif, c'est vraiment bien conçu, et le petit étui noir est de qualité. Essayer ce canif onglier, c'est vraiment l'adopter. Ce couteau est vraiment bien conçu pour dissimuler tant de fonctions dans un si petit espace.

onglier victorinox

Il est bien pratique pour dépanner et couper un petit ongle abîmé pour mes loulous. J'ai maintenant toujours avec moi des choses utiles et qui rendent toujours service. Mon grand loulou a très envie lui aussi d'un petit couteau de garçon dans le même esprit, quand il sera un peu plus grand bien sûr. Cette collection été se décline avec des motifs très sympas, je suis vraiment tombée sous le charme, et je fais des jalouses autour de moi. C'est une idée cadeau originale que je retiendrai !

 

Canif onglier Victorinox, environ 21 euros.

Merci à Victorinox pour l'envoi de ce canif !