Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
1 octobre 2017

Nous avons lu Mon grand livre illustré Les dinosaures des Editions Usborne

Les dinosaures plaisent beaucoup à mes loulous. Mon petit loulou imite particulièrement bien le spinosaure à la maison, ce qui amuse beaucoup tous ceux qui ont l'honneur d'assister à une imitation en direct... Alors toutes les lectures qui concernent ces grands animaux, ils adorent. Mon grand livre illustré Les dinosaures des Editions Usborne a ainsi un grand succès à la maison, et mes 2 loulous ne se lassent pas de regarder encore et encore ses belles pages.

mon grand livre illustré les dinosaures mon grand livre illustré les dinosaures 1

Le sommaire est très complet, les textes concis et simples : les loulous passent de bons moments tous les deux à regarder chaque thématiques, à observer en détails les dessins des dinosaures, à comparer les tailles... Ce livre est ludique et informatif à la fois, et leur plaît beaucoup. Ils aimeraient bien dessiner eux aussi d'aussi belles représentations de dinosaures.

mon grand livre illustré les dinosaures 2 mon grand livre illustré les dinosaures 3

mon grand livre illustré les dinosaures 4 mon grand livre illustré les dinosaures 5

Voici une belle idée de lecture et de découvertes pour tous les loulous fascinés par les dinosaures, et ils sont nombreux. Il y a plusieurs façons d'utiliser ce livre, en mode observation, en mode lecture avec les petits textes explicatifs, en mode où est tel ou tel dinosaure... A la maison, les loulous apprécient toutes les façons de le lire, seuls ou avec nous. Une belle idée de cadeau à faire autour de soi en tout cas.

 

32 pages / 12,95 euros

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de ce livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité