Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
30 décembre 2017

Nous avons découvert Mon Grand Calendrier Pokémon 2018 Cherche et trouve (Editions Du Dragon d'Or)

Il est de circonstance en cette fin d'année, et a beaucoup de succès chez mes petits loulous : Mon grand calendrier Pokémon 2018 des Editions du Dragon d'Or est à l'honneur à la maison. Les Pokémon d'Alola ornent parfaitement ce beau calendrier en version 'cherche et trouve' : à chaque mois, une belle illustration avec des Pokémon cachés à retrouver. Les loulous adorent le principe, et ont déjà cherché les personnages cachés sur un bon nombre de mois de l'année 2018... Vrai petit bonus : en première page du calendrier, on découvre une grande page de stickers, pour décorer son calendrier ou  ses dessins du moment.

mon grand calendrier pokemon

Le format est bien grand : parfait pour bien matérialiser les jours de chaque mois, et noter les événements importants : vacances, anniversaires... Les illustrations plairont à coup sûr à tous les petits amateurs de Pokémon, et dans une chambre ce calendrier apporte une vraie note de gaieté. Mon grand loulou est tombé sous le charme en tout cas.

mon grand calendrier pokemon 1 mon grand calendrier pokemon 2

mon grand calendrier pokemon 3 mon grand calendrier pokemon 4

 

 

Ce calendrier géant accompagnera mon grand loulou pour l'année 2018, et il l'apprécie beaucoup. Le petit côté ludique avec le 'cherche et trouve' sur chaque page rapporte un aspect ludique plutôt sympathique. Voici une belle idée de petit cadeau pour les étrennes des enfants sages...

 

 

12 pages / 12,95 euros

Merci aux Editions du Dragon d'Or pour l'envoi de ce calendrier !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité