Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
22 octobre 2019

Nous avons découvert Mes Cop's tome 10 de Cazenove et Fenech (Editions Bamboo)

A la maison, nous avions déjà découvert la bande dessinée Mes Cop's signée par Cazenove et Fenech. Dans ce dixième tome, nous les retrouvons pour un petit voyage en Angleterre pour améliorer leur anglais (et également se faire plaisir et visiter bien sûr). Pas le temps de s'ennuyer avec Christie, Rona et Jess et leurs aventures londonniennes. Les bulles se succèdent avec humour et découvertes, et à chaque page on passe un bon moment de lecture et de détente.

mes cop's

mes cop's 1

Mon grand loulou a bien apprécié cette bande dessinée, qui lui a donné envie de partir à l'aventure également pour découvrir la capitale anglaise. Big Ben, les célèbres bus rouges, les taxis, les spécialités locales... Il y a vraiment tout plein de choses à voir et à garder en souvenir. Nos trois copines nous font voyager et elles sont uniques avec leurs remarques, leurs gaffes et leur humour. Un dixième tome drôle et dépaysant pour notre plus grand bonheur !

 

48 pages / 10,95 euros

Merci aux Editions Bamboo pour l'envoi de cette bande dessinée !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité