Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
3 juillet 2020

Nous avons découvert Que se passe-t-il quand je mange ? (Editions Usborne)

Mon petit loulou a souvent des questions lors de nos repas : est-ce que c'est gras ? c'est mieux de manger sucré ou gras ? comment ça se passe dans l'estomac ? Avec cette nouveauté des Editions Usborne, Que se passe-t-il quand je mange ?, il a maintenant toutes les réponses à ses nombreuses interrogations. Grâce à ce livre ludique et pédagogique, il apprend tout en s'amusant le déroulement de la digestion et le rôle des différents aliments. Ce livre est bien conçu grâce à de petits rabats sous lesquels sont notées les explications. Parfait pour l'occuper de bons moments et assouvir sa curiosité !

que se passe-t-il quand je mange usborne

que se passe-t-il quand je mange usborne 1

que se passe-t-il quand je mange usborne 2

Cet ouvrage est un incontournable à avoir dans sa bibliothèque car il explique simplement de nombreuses choses que les enfants demandent souvent. Les dessins sont très clairs, donc il est idéal pour que les enfants comprennent les choses en lisant, en soulevant les rabats, en regardant les dessins. Gros coup de coeur pour nous !

 

14 pages / 9,95 euros

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de ce livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité