Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
2 octobre 2022

Nous avons découvert Mes premiers mythes grecs (Editions Usborne)

La mythologie grecque fascine autant qu'elle fait rêver. Ces histoires fabuleuses mêlant dieux et humains font partie des valeurs sûres que mes loulous apprécient dans leurs lectures. Dans cette nouveauté signée des Editions Usborne, Mes premiers mythes grecs, ce sont ainsi cinq célèbres récits qui ont été adaptés pour les jeunes curieux, et magnifiquement illustrés dans un beau recueil. Au fil des pages, nous avons ainsi retrouvé les histoires de La boîte de Pandore, L'or du Roi Midas, Le premier olivier, Arion et le dauphin et Héraclès et les écuries très malodorantes. 

mes premiers mythes grecs usborne mes premiers mythes grecs usborne 1

Un vrai coup de coeur à la maison, au fil des pages ce sont de très beaux dessins qui mettent en images et couleurs les mythes sélectionnés. Parfait pour passer de bons moments de lecture en famille, et découvrir ou redécouvrir ces célèbres histoires. Un livre incontournable à avoir dans sa bibliothèque, pour les petits et les grands, à lire et relire sans modération.

 

128 pages / 14,95 euros

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de cet ouvrage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité