Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
3 mai 2015

ça bulle...

Depuis quelques jours déjà, à la maison, on a notre petite machine à bulles, comme dit mon petit loulou. Oui, maintenant et pour quelques semaines encore, sur notre plan de travail de la cuisine trône un belle machine sodastream. Car j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec de nombreux autres Initiés pour la recevoir et l'essayer pendant 1 mois. 

verre limo sodastream

Les loulous aiment bien les bulles. Les boissons qui piquent, l'eau qui pique. Même pas peur du haut de ses 2 ans et demi mon petit loulou. Il aime ça. Et je ne parle même pas de notre grand loulou qui adore lui aussi les boissons pétillantes.

Ce qui est top avec la machine que nous testons, c'est qu'on peut facilement choisir l'intensité des bulles : légèrement, moyennement ou intensément pétillant. La version moyennement pétillant a séduit tout le monde à la maison... Les grands et les petits.

sodastream

Alors avec notre super sodastream, qu'est ce qu'on fait de bon à boire à partir d'eau du robinet ? De l'eau qui pique déjà, un basique, à boire nature, ou avec quelques gouttes de sirops à la menthe ou à la fraise 'traditionnels' qu'on rajoute dans le verre. De la limonade, que l'on fabrique toujours à base d'eau du robinet et d'un bouchon de préparation sodastream saveur limonade. Ce sont les 2 boissons privilégiées des loulous. Il y a également des boissons à base de saveurs agrumes, pamplemousse rose et orange sanguine, mais les loulous aiment moins. Et moi aussi. 
Dans notre pack, il y avait également des caps, un peu sur le même principe que les capsules de café, ce sont des capsules que l'on vide dans la bouteille d'eau une fois gazéifiée. Personnellement, je trouve les saveurs 'cocktails' (mojito, pêche bellini et gin concombre sans alcool of course) très artificielles et 'chimiques' dans leurs goûts, donc ce ne sont pas mes préférées. 

En tout cas les loulous sont séduits. Ils viennent observer à chaque fois que je remplis une bouteille sodastream de bulles. Et reproduisent parfaitement le petit bruit de la gazéïfication. 

Merci au site des Initiés et à sodastream pour cette belle découverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité