Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
6 décembre 2015

Un peu de bricolage...

Mon petit loulou adore le bricolage. Quand on se balade et qu'on croise des personnes en train de tondre le gazon, couper des branches avec une tronçonneuse, ou nettoyer une cour, il faut qu'on s'arrête et qu'on regarde... Et à la maison, c'est pareil. Il est toujours derrière son papa quand il s'agit de couper une planche, mettre une cheville et une vis pour poser une nouvelle décoration sur un mur. Il adore ça. Son nouveau livre sonore Comme les grands Je bricole des Editions Fleurus a donc un certain succès...

comme les grands je bricole 6 comme les grands je bricole 2

Sur chaque page, un petit bonhomme rigolo fait du bricolage : il mesure, il scie, il rabote, il perce, il ponce, il tape avec son marteau. De nombreux outils sont donc présents au fil du livre, pour le plus grand bonheur de notre petit loulou. Et quand on appuie sur le petit bouton gris, on entend les bruits des outils. Un vrai bonheur pour les petits bricoleurs.

comme les grands je bricole 1 comme les grands je bricole 4

Ce petit livre est souvent sur les genoux de mon petit loulou en ce moment, et il aime bien qu'on lui lise les petits textes. Avec petit appui sur le bouton pour entendre le petit son, forcément. Maintenant, il connait le nom de chacun des outils présents sur les pages. Incollable mon petit loulou.

comme les grands je bricole comme les grands je bricole 3

Un joli livre pour les petits amateurs de bricolage. Une belle idée cadeau à glisser sous le sapin, qui fera plaisir à coup sûr. Il accompagne tout le temps mon petit loulou... Succès garanti à la maison en tout cas.

 

Merci aux Editions Fleurus pour l'envoi de ce livre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité