Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
16 janvier 2018

Nous avons découvert Mon Noël en musique des Editions Gründ

Pendant les fêtes de fin d'année, un sympathique livre était souvent de sortie à la maison : Mon Noël en musique des Editions Gründ. Un livre avec les principales chansons et comptines de Noël, accompagné de son cd. Parfait pour que les loulous puissent mettre l'ambiance et répéter les chansonnettes de Noël. Le livre cartonné est bien conçu, il est solide et conviendra aux petits comme aux plus grands. Il est construit en 3 parties : chansons, comptines et en anglais. Un vrai succès chez nous, qui a conquis mes 2 petits loulous.  

mon noel en musique mon noel en musique 1

mon noel en musique 2 mon noel en musique 3

mon noel en musique 4 mon noel en musique 5

mon noel en musique 6 mon noel en musique 7

Ce livre est une belle découverte : il est joli, ses illustrations ont beaucoup plu à mes loulous, et les sélections de chansons et comptines sont parfaites également. 3 semaines après Noël, le cd est encore parfois en écoute par mon petit loulou... Moins souvent, mais toujours de temps en temps malgré tout. Ses pages sont bien solides, et les plus petites mains réussiront à découvrir chaque chanson avec facilité. Les pages de présentation sont également pratiques pour voir en un clin d'oeil toutes les chansons. Un incontournable pour les loulous, à découvrir !

 

32 pages + 1 cd / 12,95 euros

Merci aux Editions Gründ pour l'envoi de ce livre-cd !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité