Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
3 août 2014

J'ai lu Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella

mini accro du shopping

J'ai lu Mini accro du shopping de Sophie Kinsella. Et j'ai aimé. Une bonne petite lecture de vacances, qui se lit pages après pages, très facilement. J'aime bien ce genre de livres, qui se lisent bien, qui parlent de petites vies de famille avec des enfants.

ça faisait déjà un moment que j'avais acheté ce livre, et j'ai profité des vacances pour le lire.

L'accro du shopping, qui ne la connait pas ? Depuis le temps qu'elle sévit dans les librairies, c'est un peu la bonne copine de tout le monde maintenant. Elle s'est marié, elle a eu une petite fille, Minnie, et dans ce livre, la petite a bien grandi, un peu plus de 2 ans déjà... Et elle a pris de la graine de sa maman, adore faire du 'shoppiiiiing', aller au 'starbuuuuuck'... Et son accro du shopping de maman adore la looker en mini star des podiums.

Pour cet 'épisode', on reprend tous les personnages que l'on connait bien et qui entourent Becky, et on obtient encore une fois un ensemble agréable à lire, prenant, exactement ce qu'il faut pour se détendre et se vider un peu la tête pendant les vacances. On assiste ainsi à la préparation d'une fête surprise pour Luke, qui prend des proportions énormes, et quand on a terminé, on a envie d'une seule chose : connaître la suite.

Car encore une fois, Sophie Kinsella réussit parfaitement à "rouvrir" l'histoire, et à nous faire repartir vers d'autres horizons juste dans les derniers paragraphes. Et ça prend très bien, et j'ai hâte de découvrir les nouvelles aventures de la petite famille de notre accro du shopping préférée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité