Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
20 juin 2017

Nous avons découvert le coffret Je dessine pas à pas des Editions Usborne

Mon grand loulou, du haut de ses 7 ans et demi, commence à faire de très beaux dessins. Mon petit loulou, à 4 ans et demi, prend plus son temps, et fait des choses moins travaillées. Mais il s'applique de plus en plus, et est très fier de ses créations. Parfois abstraites, parfois plus concrètes. Cela dépend de son humeur et de son envie. En tout cas, il s'entraîne, et encore plus depuis que nous avons découvert le kit Je dessine pas à pas des Editions Usborne. Un kit complet, composé d'un petit guide avec toutes les étapes nécessaires pour faire de beaux dessins, un bloc à dessins et des crayons de couleurs, le tout dans un petit coffret bien pratique à emmener partout avec nous.

je dessine pas à pas je dessine pas à pas 4

je dessine pas à pas 2 je dessine pas à pas 3

Mon grand loulou emprunte également de temps en temps ce guide pour perfectionner un peu ses dessins, et il y arrive plutôt bien. Il va pouvoir épater ses copains à l'école avec les nouvelles techniques qu'il a apprises.

je dessine pas à pas 5 je dessine pas à pas 6

je dessine pas à pas 7 je dessine pas à pas 1

Un kit bien pratique pour les sorties au restaurant pour occuper des loulous qui ont envie de bouger... Nous avons testé, et c'est assez efficace. Et cela fonctionne également en mode sur la terrasse sous le parasol. Le dessin, une activité qui plaît à coup sûr aux loulous. Dans ce coffret, il y a vraiment de nombreux trucs et astuces pour se perfectionner et améliorer ses plus belles créations. A avoir dans son bureau d'artiste !

 

Le guide, le bloc-notes et les crayons de couleurs 10,95 euros

Merci aux Editions Usborne pour l'envoi de ce coffret !

Publicité
Publicité
Commentaires
2 petits loulous en Franche-Comté : Balades, belles découvertes et occupations en tous genres...
  • Le petit blog d'une petite famille avec deux petits loulous habitant en Franche-Comté. Pour y parler de nos occupations, de nos découvertes, de nos balades, et donner des idées à celles et ceux qui pourraient passer par là. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité